Entente Football Châtaigneraie Veinazes : site officiel du club de foot de MONTSALVY - footeo

Les U13 finalistes du tournoi de la Vallée de l'Authre

22 février 2015 - 20:07

Dimanche 22 février, les deux équipes U13 étaient en lice au tournoi de la Vallée de l'Authre. Dans le superbe gymnase de Naucelles, 24 équipes se disputaient le titre détenu depuis 2014 par Decazeville. L'équipe B se classait 15ème sur 24 en ayant montré du bon football. L'équipe A, terminait 1ère de son groupe, éliminait Arpajon en quart de finale, Carladès en demi-finale.

En finale, l'équipe de Decazeville prenait rapidement l'avantage sur pénalty, avant que Thomas égalise de la tête et Paul, auteur de belles parades, devait s'incliner une deuxième fois sur un coup du sort. Les bleuets avaient beau pousser, les Aveyronnais conservaient leur avantage et repartaient encore avec le trophée. Score final 2 buts à 1,  on retiendra l'excellente prestation des deux équipes de l'EFCV, l'ambiance crée par nos supporters et le travail de Franck, Patrick, Laurent et Cédric.

Retrouvez les photos sur notre site