Entente Football Châtaigneraie Veinazes : site officiel du club de foot de MONTSALVY - footeo

l'EFCV reçoit le label FFF

21 janvier 2018 - 17:21

Samedi 20 janvier, en présence de Vincent Descoeur, député du Cantal, de Michel Puech maire de Montsalvy et vice-président de la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne, le président du district du Cantal de football, Roger Prat remettait aux joueurs et dirigeants de l'EFCV le label "espoir" école de football FFF.

Ce label, acquis pour trois saisons, est le fruit du travail réalisé par les éducateurs de l'EFCV tout au long de l'année et du suivi des techniciens du district du Cantal: Nicolas Neuville, Yannick Gaden et Jacques Merle. L'EFCV entre ainsi dans le club très fermé des clubs labellisés puisque seulement 7 écoles de football du Cantal ont reçu ce label, gage de qualité de l'accueil et de la formation dispensée.

Avant de déguster la traditionnelle galette des rois, offerte par la boulangerie Coubetergues, Michel Puech, au nom de la communauté de communes remettait à l'EFCV une dotation de maillots permettant d'équiper toutes les équipes du club au couleurs de la Châtaigneraie Cantalienne.