12 septembre 2016 à 21:53

Les U15 filles font leurs grands débuts

Samedi après-midi, le 10 septembre 2016, le nouveau groupe de U15 Féminines de l'EFCV s'est rendu à la journée d'accueil à Reilhac pour un plateau exclusivement féminin. Forte mobilisation de nos féminines qui ont répondu présentes puisqu'elles se sont déplacées à 25 au stade municipal de Reilhac. Bien encadrées par les éducateurs, les parents venus accompagner, et des féminines séniors du FCJM, elles ont enchainé les matchs sous un soleil de plomb, avec une réelle motivation. Ce plateau leur a permis de rencontrer les autres équipes U15F du Département. Cette nouvelle formation féminine prend beaucoup de plaisir et c'est là l'essentiel. Elles font preuve d'une grande motivation, et désirent plus que tout apprendre et progresser ensemble. Une nouvelle dynamique est née à l'EFCV qui se féminise! souhaitons leur une bonne saison.

Pour info, nous avons fait 3 équipes à Reilhac... fallait bien occuper nos 25 filles motivées, aucune d'entre elles ne voulaient rester sur la touche... Si je n'oublie personne il y avait Riom-Condat, Ytrac-Espinat et Vallée de l'Authre