21 mai 2017 à 11:39

La journée des filles

Mercredi dernier, dans le cadre de la semaine du football féminin, l'EFCV organisait une après-midi "portes ouvertes aux filles" sur le stade de Lacapelle Del Fraisse

En partenariat avec le collège Marcelin Boule de Montsalvy qui propose déjà un atelier foot ouvert aux filles, les éducateurs de l'EFCV ont animé un après midi exclusivement féminin auquel une vingtaine de filles  on participé. Agées de 7 à 12 ans, toutes ont apprécié  le moment de jeux, de matches et surtout de convivialité qui leur été proposé.

dans la continuité de cette journée, les filles qui sont intéressées, pourront goûter à nouveau aux joies du football lors des entraînements du mercredi à 16h30 sur le stade de Lacapelle.