Entente Football Châtaigneraie Veinazes : site officiel du club de foot de MONTSALVY - footeo

les U11 finalistes à Naucelles

13 février 2018 - 18:06

Pour la deuxième année consécutive, les U11 de l'EFCV prennent la médaille d'argent du tournoi de Naucelles. Superbement organisé par le groupement Vallée de l'Authre et son éducateur Yoann ALRIVIE, le tournoi en salle à encore vu les jeunes de l'EFCV accéder à la finale après avoir largement dominé les séries, les quarts et les demi-finales.

En finale, les protégés de Florent Gauzentes, Thierry et Maxime Chauvet ont dû laisser la victoire aux locaux malgré une très belle partie.

A noter le très bon tournoi de notre équipe mixte (14ème) qui ne s'en ai pas laissé compter par les garçons, faisant souvent jeu égal avec eux.