17 mai 2018 à 18:41

le foot entre filles à l'EFCV

Mercredi dernier, dans le cadre de la semaine du foot féminin, l’EFCV organisait un rassemblement féminin sur le stade de Montsalvy. Pour les filles de l’EFCV la consigne était : « venez avec une copine » et c’est ainsi que, malgré une météo maussade, seize d’entre elles se sont retrouvées pour un après-midi foot entre filles encadrées par Laure, Maëva, Serge, Jean et Guy.

A un an de la coupe du monde en France le football féminin est en plein essor et l’EFCV envisage de créer une troisième équipe en moins de 12 ans la saison prochaine. Les filles intéressées peuvent se faire connaitre auprès des responsables du club.